 
        
        
      
    
    Apprendre à transer seul.e grace à la transe autoinduite
Pour celles et ceux qui ne peuvent pas se déplacer ou souhaitent commencer l’apprentissage de la transe autoinduite seul.e, j’ai enregistré un cours-conférence de 3h40 payant en fonction de vos revenus.
Il est accessible “à vie” un fois inscrit.e. Vous pouvez donc suivre le cours à votre rythme et y revenir quand vous en avez besoin. Dedans, vous apprendrez à :
- entrer en transe
- l'autoinduire
- quelles sont les trois portes d'accès à la transe
- quels sont les blocages et comment les surmonter
©Studio Cabrelli
J’y réponds aux questions et aux peurs, par exemple, celle de ne pas revenir comme celle de ne pas y arriver ou encore sur de possibles rencontres avec des traumatismes ou des esprits.
Je recommande enfin des musiques favorisant les états modifiés de conscience.
Je transmets la capacité à entrer en transe pour 100€. Ce montant permet de voir s'épanouir une plus grande biodiversité au cœur de Férale - ma ferme partagée en permaculture - et de nourrir mon association HAWAYENAN de restitution des terres indigènes. Mais comme j'ai à cœur de transmettre la transe au plus grand nombre, je propose également un tarif réduit à 50€ pour les étudiant.e.s et les chomeur.se.s. Enfin, la formation est gratuite pour les personnes sans ressource et/ou au RSA. Pour cela, vous pouvez me contacter via le formulaire de contact du site.
Bonne transe à vous !
Charlotte
Retours d'expériences d'élèves ayant assisté au cours en ligne et qui sont entrés en transe dès le premier essai :
- 
      
      
      
      
        Merci pour ce cours ! C'était vraiment clair et je comprenais bien ce que tu disais. Ce matin, je me suis allongée et ai appliqué tes conseils. A bout de peut-être 30 minutes, j'ai eu très froid donc j'ai mis une couverture et ce mouvement a déclenché la vision de deux beaux yeux de loup en noir et blanc qui me fixaient, puis tout mon corps a été pris de spasmes et de mouvements désordonnés et enfin j’ai eu un mega fou-rire d'au moins une bonne minute (mais la notion du temps est relative). Après, j'ai eu des tressautements dans les mains et des frissons qui remontaient le long du corps.O. 
- 
      
      
      
      
        Merci encore pour la formation, c était vraiment super clair et intéressant. J'ai commencé à mettre en œuvre dès le lendemain. Je comprends mieux pourquoi tu nous as dit de faire ça seul dans un endroit tranquille : je bouge beaucoup et je fais de charmants bruits !A. 
