Ce que les gens disent.

  • "C’est dans un cadre détendu et chaleureux, en confiance, que la bienveillance, l’écoute et l’expertise de Charlotte m’ont permis d’initier l’expérience de la transe. Par l’état de transe communicatif de Charlotte, ce fut un moment d’introspection au ressenti intense, l'expression d’émotions multiples et diverses, prenant leurs sources au plus profond de moi, qui se révéla. Il s’exprima par des cris et des mouvements physiques incontrôlés (visage, bras), parmi les sons et les senteurs en présence. Le temps me parut, ainsi qu’au reste du groupe, plus courts ou plus long qu’il ne le fut en réalité, variant selon l’intensité des transes vécues par chacun. Merci Charlotte de m’avoir transmis les bases de cette induction à un état qu’il me reste à apprivoiser, renouveler, pour pouvoir mieux me relier et m’équilibrer avec moi-même et les autres."

    — Henri

  • Cela fait à peine 20 jours que Charlotte m'a initiée à la transe. Depuis ce moment, ça vit et ça vibre à l'intérieur. C'était certes déjà un peu le cas avant mais c'est un peu comme si la petite flamme à l'intérieur était devenue flamboyante. Je me suis rarement sentie aussi sereine de toute ma vie depuis que je m'adonne à la transe. Un beau cadeau de la vie... Je conseille de tout cœur à ceux qui hésitent, à entrer en contact téléphonique avec Charlotte. C'est quelqu'un de rayonnant et ce rayonnement, elle me l'a transmis. Merci Charlotte.

    Nancy

  • Moins de 3 semaines après le stage de Charlotte, j’ai arrêté la cigarette. Alors évidemment je ne voudrais pas ramener toute l’étendue et la richesse du stage à ça, mais pour moi qui étais un gros fumeur et qui n’avais aucunement l’intention d’arrêter de fumer, je peux vous dire que c’est tout de même assez significatif. Pour le reste, si vous voulez vraiment savoir si la transe va changer votre vie, la réponse est oui, indéniablement, et en mieux. Mais pour le savoir il vous faudra franchir l’écueil de l’hésitation et passer le cap de l’expérimentation, chose que je conseille à tout le monde de faire et ce d’autant plus qu’avec Charlotte vous êtes vraiment entre de bonnes mains. Encore merci à toi Charlotte

    Olivier

  • "Oui c’est vrai qu’au début c’est la curiosité. C’est vrai qu’au début c’est la bienveillance de Charlotte. C’est aussi la campagne. Puis vient LE jour. Celui dont on rêve un peu. La peur aussi d’être déçue par cette expérience dont j’attendais beaucoup et peu à la fois. Maintenant je suis comme une enfant qui a ouvert son cadeau. Je veux aller loin avec. Quelle expérience, quelle émotion. Passer de l’innocence à la colère, de l’émerveillement à la rage... Impossible dans la "vraie" vie. La transe est un champ des possibles infini. Je ne cesserai d’y retourner. Seule ou accompagnée de cet être merveilleux. Merci Charlotte Cosson."

    — Justine

  • "En une fois ma vie a été changée. Je peux maintenant transer à volonté, debout, assis, yeux ouverts ou fermés."

    — Jad

  • " Je suis encore une transeuse débutante, qui se demande à chaque fois si elle « transe vraiment » et si « ça va marcher cette fois. » Pourtant, les expériences fortes ne cessent de s’enchaîner, de transe en transe, en groupe et seule dorénavant. Je fais la rencontre d’un corps (mon corps) intelligent, qui sait exactement comment se mouvoir pour se soulager des tensions, un corps qui sait ce qui est bon pour lui. Je pars à la découverte d'un autre moi, plus ancré, plus serein, plus sûr de lui. Je commence à me sentir « reliée » - avec quoi, je ne sais pas bien - en tout cas je ressens un sentiment inédit d’unité. Faire lien, oui. Avec soi. Avec son corps. Avec les autres, humains et non-humains. Et dire que ce n’est que le début."

    — Anne